Pour réserver via ce site uniquement: Obtenez un pain des guides de haute montagne à votre arrivée dans votre chambre!

Toutes les réservations au Parkhotel Beau Site: Obtenez un code promo pour votre location de ski en ligne et économisez 12%!

Parkhotel Beau Site
Les Chambres et suites offrent des couleurs chaudes et des détails élégants ainsi qu’un équipement contemporain et du plus confortable.
Check availability
Beau Site Alpine Chic
Les chambres et suites dans le chalet: matériaux nobles, design de qualité, petits extras pour votre bien-être et l'une des plus belles vues à Zermatt
Check availability
Restaurant Beau Site
Savourez notre cuisine suisse aux influences internationales dans notre restaurant Beau Site.

Nouveau directeur

Nouveau directeur au Parkhotel Beau Site 

Franz Schwegler se remémore une période couronnée de succès et de mémorables souvenirs: «Une époque jalonnée d’expériences inoubliables, partagée avec une formidable équipe de collaboratrices et de collaborateurs fidèles, touche à sa fin. Accueillir des hôtes du monde entier, les choyer puis les retrouver comme visiteurs réguliers a été une expérience incroyablement belle qui m’a comblé!

Ce temps a également été marqué par des transformations, des constructions et des rénovations afin de préserver le lustre du Parkhotel Beau Site et lui assurer un éclat contemporain. Garder l’équilibre entre modernité et tradition a toujours été notre objectif et je pense que nous y sommes bien parvenus. Rien de tout cela n’aurait été possible sans la coopération constructive des familles propriétaires Aufdenblatten et Julen, sur lesquelles nous avons pu compter pendant la durée exceptionnelle de 24 ans. Un immense merci pour cette belle confiance. J’adresse aussi ma gratitude à mon épouse Dilia pour son précieux soutien, l’amour du détail dont elle a fait preuve en arrière-plan, sans oublier sa créativité apportée aux décorations spéciales avec toujours un petit plus! Nous nous réjouissons d’aborder une nouvelle étape de vie en sachant que «notre» Beau Site restera dans les meilleures mains avec Monsieur Roman Codina. Nous lui souhaitons beaucoup de succès!»

– Franz Schwegler et Dilia Dossetto Schwegler –

 

À fin avril, Franz remet les clés du Parkhotel à Roman Codina. Né à Schaffhouse, Roman Codina a d’abord effectué une formation de base, puis différentes formations continues et il dispose d’une longue expérience dans la gestion hôtelière. Diplômé de l’École hôtelière de Lucerne, il a suivi le programme de General Manager à la Cornell University ainsi que des cours de perfectionnement dans le commerce par Internet et le marketing en ligne. Pendant quatre ans, il a assuré la fonction de vice-directeur du Mont Cervin Palace à Zermatt. Le poste d’Opening General Manager lui a ensuite été confié à l’occasion de l’inauguration de l’Hôtel Omnia, également à Zermatt. Il s’y est distingué par le succès du relancement et du nouveau positionnement de l’ancien «Into». Six ans plus tard, il a déménagé à Berne pour reprendre de 2010 à 2013 le poste de directeur suppléant de l’Hôtel Bellevue Palace. Enfin, pendant quatre ans, il a redonné vie avec une créativité et un engagement remarquables au traditionnel Grandhotel Giessbach de Brienz. «Je me réjouis de ce retour à Zermatt qui me permettra, chers hôtes, de faire votre connaissance tout en contribuant à façonner l’avenir du Parkhotel Beau Site riche en traditions.»