Accès

Zermatt est une station sans voiture

Veuillez en tenir compte lors de l'organisation de votre séjour. Néanmoins, nous sommes facilement accessibles que ce soit en voiture, en train ou en avion.

En voiture

Vous pouvez voyager en voiture jusqu’à Täsch. De là, vous avez différentes possibilités pour poursuivre votre voyage. A Täsch, le Matterhorn Terminal vous attend avec plus de 2'000 places de stationnement et un accès direct au train-navette desservant Zermatt toutes les 20 minutes chaque jour.

Encore plus confortable : prenez un taxi de Täsch à Zermatt. Pendant votre séjour, votre voiture sera en toute sécurité dans l’un des garages privés de Zermatt. A votre arrivée, vous chargez vos bagages dans le taxi avec l’aide du chauffeur et vous laissez-le conduire jusqu’à Zermatt. C’est avec plaisir que nous vous réservons une place de parking, comme par exemple chez :

Que vous choisissiez le train ou le taxi, notre chauffeur viendra vous chercher à votre arrivée. En cours de route, vous pouvez nous joindre au +41 27 966 68 68. Si vous optez pour le transport par taxi, leur chauffeur nous en informera.

Pour plus d'informations concernant votre arrivée en voiture:

Avec Air Zermatt

La méthode la plus exclusive de voyager !